Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association volets Kit de connectivité

Bonjour,
j'ai effectué un reset complet de mon kit de connectivité pour refaire une installation propre mais depuis impossible d'associer un nouvel équipement. Mon kit est bien reconnu avec mon identifiant et mon de passe que j'ai conversé. Jai un message d'erreur lors d'une association.

Merci de votre aide
André

André T.
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    Réponses

    André T.
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    Bonjour André N.
    Merci de votre réponse, je viens de réinitialiser tout mes volets , recharger l'application Tahoma et j'ai toujours le même problème. Je me demande si les clés sont bien effacées et s'il y a un moyen de vérifier ou de visualiser ces clés.
    Cordialement
    André

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