Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma V2 voyant jaune permanent

Bonjour,
J'ai une box tahoma V2 depuis 2017 avec batterie de secours. Hier suite à une coupure de courant l'alimentation a bien basculée sur la batterie pendant quelques minutes puis s'est éteinte (batterie surement HS), puis quand le courant est revenu elle a eu le voyant jaune permanent. Depuis j'ai essayé à plusieurs reprises de la redémarrer en mode reset, j'ai changé de câble réseau, j'ai changé de port sur ma box internet. Mais sans succès.
Le code pin de ma box est 1201-5632-9032
Pouvez vous m'aidez svp ?
Merci,
Julien

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    J'ai déjà retiré la base, sur mon modèle la batterie est amovible via une trappe en dessous avec un connecteur classique. Mais vu comment elle est gonflée je ne la rebrancherais plus.
    Cdt

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    J'ai déjà tenté toutes les solutions que j'ai pu lire sur le forum (changement de câble, changement d'alimentation, test sur un autre port du switch) et j'en suis arrivé à la conclusion que ma box tahoma était définitivement HS.
    J'ai acheté une tahoma switch hier, mais je ne peux pas mettre mes périphériques IO (volets roulants).
    Pouvez vous transférer mes paramètres svp.
    PIN Tahoma : XXXX-XXXX-XXXX
    PIN switch : XXXX-XXXX-XXXX
    Merci d’avance.
    Julien

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci beaucoup.
    Bonne fin de journée et bon weekend,
    Julien

    Haut de page