Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box tahoma V2 depuis 2017 avec batterie de secours. Hier suite à une coupure de courant l'alimentation a bien basculée sur la batterie pendant quelques minutes puis s'est éteinte (batterie surement HS), puis quand le courant est revenu elle a eu le voyant jaune permanent. Depuis j'ai essayé à plusieurs reprises de la redémarrer en mode reset, j'ai changé de câble réseau, j'ai changé de port sur ma box internet. Mais sans succès.
Le code pin de ma box est 1201-5632-9032
Pouvez vous m'aidez svp ?
Merci,
Julien
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Réponses
Bonjour Julien
Supprimer votre base Serenity; De toute façon ça ne se fait plus et la batterie est soudée et n'existe pas en pièce de rechange.
Bonjour Jacky,
J'ai déjà retiré la base, sur mon modèle la batterie est amovible via une trappe en dessous avec un connecteur classique. Mais vu comment elle est gonflée je ne la rebrancherais plus.
Cdt
Dans ce cas il faut attendre l'aide d'un Yello.
Bonjour Julien
Pouvez-vous essayé de remplacer votre câble Ethernet? Et de port à l'arrière de votre box internet?
Merci,
Bonjour Vanessa,
J'ai déjà tenté toutes les solutions que j'ai pu lire sur le forum (changement de câble, changement d'alimentation, test sur un autre port du switch) et j'en suis arrivé à la conclusion que ma box tahoma était définitivement HS.
J'ai acheté une tahoma switch hier, mais je ne peux pas mettre mes périphériques IO (volets roulants).
Pouvez vous transférer mes paramètres svp.
PIN Tahoma : XXXX-XXXX-XXXX
PIN switch : XXXX-XXXX-XXXX
Merci d’avance.
Julien
Bonjour Julien,
J'ai bien transféré vos équipements sur votre Tahoma Switch.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup.
Bonne fin de journée et bon weekend,
Julien
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