Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box Tahoma V2 voyant jaune permanent

Bonjour,
J'ai une box tahoma V2 depuis 2017 avec batterie de secours. Hier suite à une coupure de courant l'alimentation a bien basculée sur la batterie pendant quelques minutes puis s'est éteinte (batterie surement HS), puis quand le courant est revenu elle a eu le voyant jaune permanent. Depuis j'ai essayé à plusieurs reprises de la redémarrer en mode reset, j'ai changé de câble réseau, j'ai changé de port sur ma box internet. Mais sans succès.
Le code pin de ma box est 1201-5632-9032
Pouvez vous m'aidez svp ?
Merci,
Julien

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Supprimer votre base Serenity; De toute façon ça ne se fait plus et la batterie est soudée et n'existe pas en pièce de rechange.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    J'ai déjà retiré la base, sur mon modèle la batterie est amovible via une trappe en dessous avec un connecteur classique. Mais vu comment elle est gonflée je ne la rebrancherais plus.
    Cdt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien

    Pouvez-vous essayé de remplacer votre câble Ethernet? Et de port à l'arrière de votre box internet?

    Merci,

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    J'ai déjà tenté toutes les solutions que j'ai pu lire sur le forum (changement de câble, changement d'alimentation, test sur un autre port du switch) et j'en suis arrivé à la conclusion que ma box tahoma était définitivement HS.
    J'ai acheté une tahoma switch hier, mais je ne peux pas mettre mes périphériques IO (volets roulants).
    Pouvez vous transférer mes paramètres svp.
    PIN Tahoma : XXXX-XXXX-XXXX
    PIN switch : XXXX-XXXX-XXXX
    Merci d’avance.
    Julien

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    J'ai bien transféré vos équipements sur votre Tahoma Switch.

    Bonne journée,

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci beaucoup.
    Bonne fin de journée et bon weekend,
    Julien

    Haut de page