remplacement nouvelle tahoma switch problème ajouter équipements

Bonjour,
je viens d'avoir une nouvelle tahoma switch (retour SAV) mais je n'arrive pas a ajouter tous mes équipement a cette nouvelle tahoma switch pouvez vous m'aider merci d'avance
salutations

Merci,

Aurelien

    Réponses

    André N.

    bonjour

    si vous avez l'ancien code et le nouveau code pin, le service consommateur peut vous transférer les équipements.
    sinon il faudra réinitialiser tous vos équipements io.

    Aurelien

    bonjour
    merci mais j'avais déjà réinitialiser le compte (je pensais que cela pouvait solutionner la panne de ma box somfy mais sans réussite) j'ai déjà réinitialisé la nouvelle box somfy mais impossible d'ajouter un équipement (volet, bio, velux) rien ne s'ajoute mais la box est bien connecté

    André N.

    Comme j ai dit il faut réinitialiser TOUS les équipements IO : Velux, VR, portail….