Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement nouvelle tahoma switch problème ajouter équipements

Bonjour,
je viens d'avoir une nouvelle tahoma switch (retour SAV) mais je n'arrive pas a ajouter tous mes équipement a cette nouvelle tahoma switch pouvez vous m'aider merci d'avance
salutations

Merci,

Aurelien
Aurelien

Aurelien

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    bonjour

    si vous avez l'ancien code et le nouveau code pin, le service consommateur peut vous transférer les équipements.
    sinon il faudra réinitialiser tous vos équipements io.

    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

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    bonjour
    merci mais j'avais déjà réinitialiser le compte (je pensais que cela pouvait solutionner la panne de ma box somfy mais sans réussite) j'ai déjà réinitialisé la nouvelle box somfy mais impossible d'ajouter un équipement (volet, bio, velux) rien ne s'ajoute mais la box est bien connecté

    André N.
    André N.

    André N.

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    Comme j ai dit il faut réinitialiser TOUS les équipements IO : Velux, VR, portail….

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