Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement nouvelle tahoma switch problème ajouter équipements

Bonjour,
je viens d'avoir une nouvelle tahoma switch (retour SAV) mais je n'arrive pas a ajouter tous mes équipement a cette nouvelle tahoma switch pouvez vous m'aider merci d'avance
salutations

Merci,

Aurelien
Aurelien

Aurelien

Niveau
1
244 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    si vous avez l'ancien code et le nouveau code pin, le service consommateur peut vous transférer les équipements.
    sinon il faudra réinitialiser tous vos équipements io.

    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    bonjour
    merci mais j'avais déjà réinitialiser le compte (je pensais que cela pouvait solutionner la panne de ma box somfy mais sans réussite) j'ai déjà réinitialisé la nouvelle box somfy mais impossible d'ajouter un équipement (volet, bio, velux) rien ne s'ajoute mais la box est bien connecté

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Comme j ai dit il faut réinitialiser TOUS les équipements IO : Velux, VR, portail….

    Haut de page