Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement nouvelle tahoma switch problème ajouter équipements

Bonjour,
je viens d'avoir une nouvelle tahoma switch (retour SAV) mais je n'arrive pas a ajouter tous mes équipement a cette nouvelle tahoma switch pouvez vous m'aider merci d'avance
salutations

Merci,

Aurelien
Aurelien

Aurelien

Niveau
1
244 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour

    si vous avez l'ancien code et le nouveau code pin, le service consommateur peut vous transférer les équipements.
    sinon il faudra réinitialiser tous vos équipements io.

    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    bonjour
    merci mais j'avais déjà réinitialiser le compte (je pensais que cela pouvait solutionner la panne de ma box somfy mais sans réussite) j'ai déjà réinitialisé la nouvelle box somfy mais impossible d'ajouter un équipement (volet, bio, velux) rien ne s'ajoute mais la box est bien connecté

    Haut de page