probleme pour recuperer adresse ip sans clavier?

Bonjour, Jacky
j ai essayé de suivre la procedure pour recuperer l'adresse IP via MSDOS
or bing et SOMFYALARME ne sont pas reconnu

msg bing n et pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande

merci

Merci,

monique P.

    Réponses

    monique P.

    Bonjour
    Je rencontre des problèmes a nouveau avec mon alerme ! En effet j avais effectué toutes vos recommandations depuis mon passage à la fibre
    Cependant lorsque j' ai voulu mettre mon alarme soit via le portable soit via la télécommande
    Celle ci se met systématiquement en mode infraction et se met a sonner
    Dans la liste des évènements le drapeau est au rouge au niveau TrTel 530872
    Merci par ance pour votre réponse
    Bonne année

    monique P.

    Bonjour et bonne année
    J ai réussi enfin grâce à vos tutos Merci
    Par contre l'alarme quand on la met en marche se met a sonner systématiquement
    Sur la liste de mes éléments le drapeau rouge au niveau téléphone est affiché

    Je rencontre un problème pour me connecter au forum ! C est pourquoi je réponds via ce biais
    Merci de votre réponse