Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme pour recuperer adresse ip sans clavier?

Bonjour, Jacky
j ai essayé de suivre la procedure pour recuperer l'adresse IP via MSDOS
or bing et SOMFYALARME ne sont pas reconnu

msg bing n et pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande

merci

Merci,

monique P.
monique P.

monique P.

Niveau
2
1117 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    monique P.
    monique P.

    monique P.

    Niveau
    2
    1117 / 2000
    points

    Bonjour
    Je rencontre des problèmes a nouveau avec mon alerme ! En effet j avais effectué toutes vos recommandations depuis mon passage à la fibre
    Cependant lorsque j' ai voulu mettre mon alarme soit via le portable soit via la télécommande
    Celle ci se met systématiquement en mode infraction et se met a sonner
    Dans la liste des évènements le drapeau est au rouge au niveau TrTel 530872
    Merci par ance pour votre réponse
    Bonne année

    monique P.
    monique P.

    monique P.

    Niveau
    2
    1117 / 2000
    points

    Bonjour et bonne année
    J ai réussi enfin grâce à vos tutos Merci
    Par contre l'alarme quand on la met en marche se met a sonner systématiquement
    Sur la liste de mes éléments le drapeau rouge au niveau téléphone est affiché

    Je rencontre un problème pour me connecter au forum ! C est pourquoi je réponds via ce biais
    Merci de votre réponse

    Haut de page