Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis que nous avons nos volets j'avais l'habitude de les faire fonctionner avec mon smartphone quand nous étions absents
depuis quelque temps impossible d'accorder les 2 .
je refais la démarche initiale sur connexoon et une fois le code PIN inscrit je ne peux aller plus loin car on me répond que la box est déjà activée
je vous remercie de m'indiquer la démarche à suivre
cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude,
Quel est le code PIN de votre Connexoon?
Bonne journée,
bonjour
comme prévu je vous communique le
code pin 0812 4104 8630
merci et bonne journée
durand c
Bonjour Claude,
Votre compte n'est plus associé à votre box.
Je vous invite à passer par Somfy Connect et activer votre box comme à la première installation.
Bonne journée,
bonjour
merci pour votre réponse
Ou peux t-on trouver une boutique somfy en Mayenne
Durand
J'ai trouvé non pas une boutique mais des partenaires je pense
merci et bonne soirée
Bonjour Claude,
En effet, nous n'avons pas de boutique Somfy mais uniquement des revendeurs que vous pouvez retrouver sur Somfy.fr via le lien suivant:
https://www.somfy.fr/ou-acheter
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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