Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

conjuguer smartphone et volets

Bonjour,
depuis que nous avons nos volets j'avais l'habitude de les faire fonctionner avec mon smartphone quand nous étions absents
depuis quelque temps impossible d'accorder les 2 .
je refais la démarche initiale sur connexoon et une fois le code PIN inscrit je ne peux aller plus loin car on me répond que la box est déjà activée
je vous remercie de m'indiquer la démarche à suivre
cordialement

Merci,

claude D.
claude D.

claude D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    claude D.
    claude D.

    claude D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    bonjour
    comme prévu je vous communique le
    code pin 0812 4104 8630
    merci et bonne journée
    durand c

    Bonjour Claude,

    Votre compte n'est plus associé à votre box.
    Je vous invite à passer par Somfy Connect et activer votre box comme à la première installation.

    Bonne journée,

    claude D.
    claude D.

    claude D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    bonjour
    merci pour votre réponse
    Ou peux t-on trouver une boutique somfy en Mayenne
    Durand

    claude D.
    claude D.

    claude D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    J'ai trouvé non pas une boutique mais des partenaires je pense
    merci et bonne soirée

    Haut de page