Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Après MAJ 1.20.1 (334) bogue thermostat radio fil pilote

Bonjour,
Après la dernière MAJ de l’application TaHoma 1.20.1 (334), la commande de mon thermostat radio fil pilote bogue.
L’application ne reconnaît plus le thermostat.

C’est pourtant l’arrivée de l’hiver et cela m’est nécessaire pour mon abonnement TEMPO chez EDF

Merci,

Sébastien A.
Sébastien A.

Sébastien A.

Niveau
1
465 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    1
    465 / 750
    points

    Bonjour

    Je l’ai déjà fait 2 fois, desinstallé et réinstallé

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    1
    465 / 750
    points

    Bonjour,

    Finalement j’ai retenté une réinstallation du programmateur et toc! Ça refonctionne!
    D’où venait le problème ? Je l’ignore.
    Merci

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    1
    465 / 750
    points

    Ah!

    J’émets tout de même une précision :
    Le niveau de charge des piles ne se synchronise pas, j’ai toujours un niveau moyen..alors que les piles sont neuves.

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    1
    465 / 750
    points

    Bonjour,

    Je ne constate aucun changement concernant le niveau de charge des piles du thermostat après cette synchronisation que vous évoquez plus haut.

    Sincères salutations

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    1
    465 / 750
    points

    Bonjour

    Programmateur radio fil pilote + 1 récepteur
    Reference 2401244

    Salutations

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    1
    465 / 750
    points

    Madame, Monsieur,
    Bonjour,
    je me trouve agacé ! Quasiment à chaque fois j’ai un problème de mot de passe de connexion, c’est récurrent avec Somfy.
    De plus, j’ai un problème avec mon thermostat programmable, c’est un thermostat sans fil pilote
    Le problème est soulevé déjà depuis depuis plusieurs semaines. Le niveau de piles ne se synchronise pas et le thermostat ne se synchronise pas avec l’application application. En revanche, l’application se synchronise ou arrive à piloter le thermostat.
    J’ai dû essayer de le réinstaller après l’avoir réinitialisé , l’associer une dizaine de fois avant de pouvoir y arriver.
    Voilà, si vous pouviez trouver la solution, je crois que ça vient de chez vous.
    Il y a quelques années, j’avais déjà le même matériel, on avait le même problème de synchronisation avec le niveau de charge des piles : j’habitais déjà la même maison ; un monsieur de chez vous m’a téléphoné, il m’a dit qu’il fallait changer les piles alors qu’elles étaient neuves que les piles que j’avais acheté, des piles de marque en plus comme celle que j’y ai mis actuellement, qui étaient soi-disant défaillantes, je les ai échangées, remplacées, et bizarrement, ça s’est remis à fonctionner correctement; et là donc j’ai donc fait la manipulation, j’ai échangé trois fois les piles par des piles neuves de qualité, et ça ne fonctionne toujours pas.
    Là je crois que ça vient de chez vous.
    Sincères salutations

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    1
    465 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai ouvert cette discussion, car après une mise à jour qui a été faite sur la TaHoma, peut-on après ma manifestation pour un volet roulant sur le forum, mon thermostat ne se synchronisait plus avec la TaHoma.
    C’est toujours le cas.
    Je joins des photos d’écran ci-dessous, j’ai installé deux thermostats Fils pilote, et j’en ai nommé un TEST, et tous les deux présentent un défaut de synchronisation du niveau de charge des batteries.
    Après plusieurs mises à jour successives, je n’ai toujours pas de synchronisation du niveau des charges de batterie, sur mes thermostat, dont le thermostat test est neuf.

    Haut de page