Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour d'état erroné dans l'application tahoma

Bonjour,

J'ai un retour erroné dans mon application tahoma.

Par exemple, j'appuie sur allumer la lumière, la lumière s'allume bien mais par contre dans l'application il est mentionné lumière éteinte. J'ai des micromodules legrand.

Que faire ?

J'ai une tahoma V2 (que j'ai migré vers la nouvelle application).

Merci,

Philippe

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Philippe
    Quel Micro Module Legrand avez vous ?

    Dans la liste de compatibilité Tahoma il n'y en a qu'un et c'est un interrupteur.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=478524

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