Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour d'état erroné dans l'application tahoma

Bonjour,

J'ai un retour erroné dans mon application tahoma.

Par exemple, j'appuie sur allumer la lumière, la lumière s'allume bien mais par contre dans l'application il est mentionné lumière éteinte. J'ai des micromodules legrand.

Que faire ?

J'ai une tahoma V2 (que j'ai migré vers la nouvelle application).

Merci,

Philippe

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page