Comment ajouter un moteur de portail Evolvia sur Tahoma V2 classic ?

Bonjour,
J'ai essayé de rajouter mon moteur de portail Evolvia a ma Tahoma V2 en suivant la procédure sans succès : La télécommande Tahoma n'est pas enregistrée quand je mets le moteur en mode réveil, que je la pose sur le moteur et que j'appuie sur une touche. J'ai lu dans un forum que si le moteur n'a pas de logo compatible avec Tahoma c'est normal que cela ne fonctionne pas et qu'il faut acheter une télécommande d'appairage.
Alors je vous demande confirmation car je ne suis pas sur du modèle exact d'Evolvia de mon moteur de portail et sa compatibilité avec Tahoma. Je peux fournir le numéro de série si c'est nécessaire pur déterminer la compatibilité.

Merci,
Cordialement,
Christophe.

Christophe

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pour la tahoma V2 il faut obligatoirement cet outil; https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne journée

    Christophe

    Merci. C'est commandé !