solution éclairage?

Bonjour,
J'ai un volet roulant solaire et je souhaiterais installé un éclairage qui s'allumerais à chaque ouverture de ce dernier pendant un certain temps es ce possible?
Je possède également la tahoma
Merci

Eric D.

    Réponses

    Le Coyote

    Raccordez un éclairage 230v extérieur piloté par un Izymo IO On/Off https://www.somfy.fr/produits/1822649/recepteur-on-off-io...
    Affectez le Izymo et le VR à Tahoma.

    Faites les smart suivant sur Tahoma:
    Allumer éclairage >1 - 10mm< si VR ouvert
    Eteindre éclairage "si" VR fermé.

    Bonne journée

    Eric D.

    Bonjour
    Merci pour l'info mais ce que je voudrais c'est que l'éclairage s'allume a chaque ouverture pendant environ 2 mn histoire de trouver la serrure
    Merci