Temps d'ouverture et fermeture très différents sur porte de garage

Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, les temps d'ouverture et de fermeture sont très différents :
19 secondes à l'ouverture en moyenne
28 secondes à la fermeture en moyenne (alors qu'on pourrait penser que ce soit plus rapide avec l'aide de la gravité).
Est-ce normal ou cela présage-t-il de problèmes à venir ?
Merci de votre avis

Merci,

Alain G.

    Réponses

    Le Coyote

    Quel moteur ?

    Bonne journée

    Alain G.

    Bonjour
    C'est un Dexxo Pro iO
    Merci

    Alain G.

    Bonjour et merci de votre réponse.
    Le problème pour moi est que sur l'ancien bloc moteur, qui a dû être changé dans le cadre de la garantie car le temps de première ouverture était anormalement long, il n'y avait pas ce voyant.
    De plus, je n'ai aucune idée de sa signification et, pour moi, voyant rouge allumé= pas bon...
    Donc j'aurais bien aimé une réponse de Somfy, au moins sur la signification du voyant
    Cordialement

    Le Coyote

    Contrôlez les paramètres de P5 à P8 pour régler les différentes vitesses.

    Bonne soirée