et on fera comment sans pc?

Bonjour,
l'appli tohoma by somfy est dispo uniquement sur smart et tablette (ma tablette ne reconnait pas l'appli)et c'est dommage de ne plus avoir une copie de cette appli sur pc ou mac
y'a t il un projet de géolocalisation SOMFY style FTTT ?
merci de vos réponses

Merci,

    Réponses

    Bonjour Christian

    Vous mélangez un peu tout ! L'application TaHoma by Somfy a pour vocation de remplacer l'application sur PC par celle sur mobile certes en perdant une certain nombre de choses. Quelle est votre question précise ?

    Bonne journée !

    bonjour
    merci jean Luc pour votre réponse mais je ne mélange pas tout (je connais tres bien TAHOMA ET SOMFY depuis 7 ans . avant cette application on devait gérer l'installation des éléments et les scénarios uniquement sur pc (enfin moi c 'est un mac) et biensure j'avais l appli sur mon phone ,maintenue tout se fait sur mon iPhone ,mon probleme est que je n'ai pas intérêt a perdre mon phone car il ne me reste plus rien pour piloter mes 18 élément et j'ai 6 scénarios par jour
    dsl j'ai des habitudes !!
    pendant que j'y suis je n'arrive pas a trouver l heure crépusculaire (qui change tout les jours ) merci de me dire ou aller
    christian

    Bonjour

    Je ne connais pas l'application TaHoma by Somfy, je préfère laisser mon V2 sur PC.
    Pour votre question, c'est l'application est identique à celle du TaHoma Switch, le réglage "aube/crépuscule" se fait dans "Configuration de l'installation".

    Quant au projet de géolocalisation sur TaHoma, il a été abandonné car trop peu fiable. (On le voit aussi sur IFTTT).

    Bonne journée !