Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer clé io

Bonjour,

Ma Tahoma V2 ne fonctionne plus (problème électrique puisque rien ne s'allume). Donc pas possible de récupérer la clé io via l'application sur smartphone. Je viens d'acheter une Tahoma switch. Comment procéder sans refaire une installation complète?

Merci pour vos retours.
Bien cordialement

Denis
Denis

Denis

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai passé d'une Thoma DINRAIL HATTARA à une DINRAIL V2.
    je n'arrive pas à transférer la clé io et je ne veux pas réinitialiser mes quinze volets.
    Je vous communique les PIN :
    ancienne box 1006-0282-9598
    nouvelle box 2204-8742-7201
    Les deux box sont en marche et reliées à Internet en RJ45.
    Je vous remercie par avance de solutionner mon problème.
    Cordialement

    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Je vous remercie pour l'efficacité et la promptitude de votre intervention, vous faites de la marque SOMFY une marque de qualité.
    Bien cordialement.
    Sylvain

    Haut de page