Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma V2 ne fonctionne plus (problème électrique puisque rien ne s'allume). Donc pas possible de récupérer la clé io via l'application sur smartphone. Je viens d'acheter une Tahoma switch. Comment procéder sans refaire une installation complète?
Merci pour vos retours.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonsoir,
donnez le pin de l'ancienne et de la nouvelle tahoma, somfy pourra faire le transfert.
Bonjour,
j'ai passé d'une Thoma DINRAIL HATTARA à une DINRAIL V2.
je n'arrive pas à transférer la clé io et je ne veux pas réinitialiser mes quinze volets.
Je vous communique les PIN :
ancienne box 1006-0282-9598
nouvelle box 2204-8742-7201
Les deux box sont en marche et reliées à Internet en RJ45.
Je vous remercie par avance de solutionner mon problème.
Cordialement
Bonjour Sylvain,
J'ai transféré vos volets en Io.
Il vous faudra associer manuellement les autres volets.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie pour l'efficacité et la promptitude de votre intervention, vous faites de la marque SOMFY une marque de qualité.
Bien cordialement.
Sylvain
Bonjour Sylvain,
Parfait, je vous remercie :)
Bonne journée,
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