Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin d’aide : Camera intérieure myfox déjà installée

Bonjour,
Ma caméra d’intérieur myfox est impossible à installer car elle est soit disant déjà installée.
J’ai écrit il y a deux jours dans la question de quelqu’un qui a été dans la même situation que moi mais aucune réponse de votre part. Je me permets donc de vous relancer. J’essaie de vendre ma caméra et j’aimerai donc pouvoir assurer à mon acheteur son bon fonctionnement. Merci d’avance.
Cordialement.
Pierre

Pierre G.
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    Pierre G.
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    Voici le numéro apparaissant à l’arrière de la caméra : B0411D0E91C8 AFJF

    Pierre G.
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    Bonjour Pierre,

    Cette caméra était toujours installée sur le compte des anciens propriétaires.

    J'ai pu faire le nécessaire de mon côté, vous pouvez reprendre l'installation de cette caméra sur votre compte.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Tony G.
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    Bonjour ,

    j'ai acheter une camera somfy indoor en vide grenier , et je viens de voir que les ancien proprietaire ne l'on pas supprimer du compte. du coup il met impossible de la configuré sur mon installation somfy protect.

    Pouvez vous faire le nécessaire

    camera indoor MAC 0076b104ee13 1938
    ou sur la boite SF240150700DCA1

    merci

    Tony G.
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    Bonjour Tony,

    Je viens de vous envoyer un mail afin d'obtenir une preuve d'achat de votre matériel.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Tony G.
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    Bonjour ,

    comme stipulé dans mon mail , je n'ai pas de facture car acheter en brocante. j'ai uniquement la boite et la camera.

    jai contacter l'ancien proprietaire , il a supprimer son compte avant de supprimer la camera. pouvez vous faire le necessaire

    merci

    cdlt

    Tony G.
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    Tony,

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint d'obtenir une preuve d'achat ou l'accord du précédent propriétaire sans quoi nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

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