Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra d’intérieur myfox est impossible à installer car elle est soit disant déjà installée.
J’ai écrit il y a deux jours dans la question de quelqu’un qui a été dans la même situation que moi mais aucune réponse de votre part. Je me permets donc de vous relancer. J’essaie de vendre ma caméra et j’aimerai donc pouvoir assurer à mon acheteur son bon fonctionnement. Merci d’avance.
Cordialement.
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Voici le numéro apparaissant à l’arrière de la caméra : B0411D0E91C8 AFJF
Bonjour Pierre,
Cette caméra était toujours installée sur le compte des anciens propriétaires.
J'ai pu faire le nécessaire de mon côté, vous pouvez reprendre l'installation de cette caméra sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour ,
j'ai acheter une camera somfy indoor en vide grenier , et je viens de voir que les ancien proprietaire ne l'on pas supprimer du compte. du coup il met impossible de la configuré sur mon installation somfy protect.
Pouvez vous faire le nécessaire
camera indoor MAC 0076b104ee13 1938
ou sur la boite SF240150700DCA1
merci
Bonjour Tony,
Je viens de vous envoyer un mail afin d'obtenir une preuve d'achat de votre matériel.
Bonne journée,
Bonjour ,
comme stipulé dans mon mail , je n'ai pas de facture car acheter en brocante. j'ai uniquement la boite et la camera.
jai contacter l'ancien proprietaire , il a supprimer son compte avant de supprimer la camera. pouvez vous faire le necessaire
merci
cdlt
Tony,
Malheureusement, nous sommes légalement contraint d'obtenir une preuve d'achat ou l'accord du précédent propriétaire sans quoi nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question