Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Site web https://evology.myfox.me/ ne fonctionne pas

onjour,

J'ai une alarme EVOLOGY MYFOX ZEN depuis quelques années.
Je dois remplacer mes piles de ma sirène extérieure.

Je m'apercois depuis quelques jours que le site https://evology.myfox.me/ ne fonctionne plus.
Habituellement je passais par ce site pour inhiber l'autoprotection pendant le remplacement des piles.

Quelle est la marche à suivre? Est-ce que le site va refonctionner?

Merci

Stéphane

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page