Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

alarme protexiom qui est sur on sur l'application mais qui ne s'enclenche pas ?

Bonjour,
Quand je mets on dans l'application, celle ci me signale que l'alarme est activée (elle est en rouge et ça sonne) mais elle s'active pas : il n'y a pas de deuxième sonnerie qui indique qu'elle est activée. Quand je passe devant les détecteurs elle ne se déclenche pas.
Quand je mets sur off, elle repasse en vert et ça sonne.
Quand je regarde dans le journal, il n'y a aucune indication que j'ai mis en route et que j'ai arrêté. La seule indication c'est "casing open PD 632277" qui date d'il y a un mois.
Merci de votre réponse.

Louis G.
Louis G.

Louis G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Louis G.
    Louis G.

    Louis G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, J'ai redémarré la box et l'alarme, maintenant le journal fonctionne et note bien que j'ai armé l'alarme mais l'alarme même ne s'enclenche toujours pas. Dans le contrôle d'alarme/automatismes de l'application sur le téléphone, l'alarme est mise sur armé (en vert) mais en dessous, c'est toujours mis pas d'alarme en dessous (même en attendant 15 mn)
    Merci

    Bonjour Louis,

    Lorsque vous mettez en ON l'alarme il ne faut passer devant aucun détecteur durant 2 min sans quoi la temporisation se mettra en route et la mise en ON sera différée à chaque passage.
    Pouvez vous réessayer?

    Bonne journée,

    Louis G.
    Louis G.

    Louis G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle, effectivement cette méthode a fonctionné et l’alarme s’est enclenchée. Il ne faut pas rester dans une pièce protégée même sans bouger. Merci beaucoup pour cette réponse.

    Haut de page