Reenitialisation Tahoma Switch ?

Bonjour,
je n'arrive pas associer une nouvelle addresse email a ma boxe TahomaSwitch. Sachant que j'ai supprimer l'ancienne addrese que j'ai deja associée.

Merci,

Rabah

    Réponses

    Alain B.

    Bonjour,
    Je viens d'installer une box Tahoma Switch pour commander volets roulants extérieurs et store banne.
    2 volets roulants solaires SSL Velux avec télécommande IO et un volet radio Somfy avec télécommande Telis 2 RTS.
    J'ai réussi à intégrer ces 4 équipements sur l'interface Tahoma et a les faites fonctionner grâce à l'interface.
    Puis j'ai créé un scénario pour commander ouverture et fermeture des 3 volets roulants..
    Cela a fonctionné une fois puis l'un des volets solaires a provoqué un message d'erreur et n'a plus répondu à la commande de l'interface. (mais fonctionne toujours avec sa télécommande).
    Après plusieurs essais, j'ai supprimé ce volet sur l'interface puis essayer de le rajouter en tant que nouvel équipement.
    Échec .
    Le volet effectue bien 3 aller retour après appui sur le bouton reset au dos de la télécommande mais aussitôt un message m'indique de contacter le support assistance...ce que je fais par ce message.
    Le code Pin de ma box Tahoma : 2036-7852-9643
    Merci de votre aide
    M.Bedel

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rabah,

    Le PIN de cette box est déjà rattaché au serveur de la Tunisie, nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Bonjour Alain,

    En effet, si l'équipement a été supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser le moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer votre moteur.

    Bonne journée,

    Rabah

    Merci beaucoup Gaëlle B.