Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour. Serait il possible de prévoir l'utilisation de l'aube et du crépuscule dans les scénari avancés?

Bonjour,

Serait il possible de prévoir l'utilisation de l'aube et du crépuscule dans les scénari "avancés"? Cela est déjà possible dans les scénari de "planification" mais pas en "avancé" ce qui est dommage.

Merci,

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fred

    Faite un scénario Planifié avec comme heure de déclenchement l'Aube ou le Crépuscule, et lancer ce scénario a partir d'un scénario avancé.

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    avec un scenario avancé on ne peut lancer que des scénarios manuels pas de scénario planifié.
    En pratique je ne vois pas comment fermer mon volet de baie vitrée 15 minutes après le crépuscule seulement si mon capteur d'ouverture de porte dit qu'elle est fermée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aller dans .../configuration de l'installation puis réglage aube crépuscule et décaler de 15mn dans le sens que vous voulez.

    Bonjour Fred

    En effet, on ne peut pas ajouter de condition.
    Je comprends que vous voulez fermer votre volet 15 minutes après le crépuscule uniquement si la fenêtre est fermée.
    Cette fonction a déjà été demandée mais pour l'instant, no news ....

    Bonne journée !

    Fred
    Fred

    Fred

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, ou alors, dans les scenarios conditionnels, pouvoir utiliser l'aube ou le crepuscule plutôt qu'une heure precise. Actuellement je ne peux m'en sortir qu'en modifiant mon heure de fermeture manuellement, au fur et à mesure de la variation de l'heure du crépuscule. C'est dommage vu que la fonction existe dans les scenario programmés.

    Haut de page