Bonjour. Serait il possible de prévoir l'utilisation de l'aube et du crépuscule dans les scénari avancés?

Bonjour,

Serait il possible de prévoir l'utilisation de l'aube et du crépuscule dans les scénari "avancés"? Cela est déjà possible dans les scénari de "planification" mais pas en "avancé" ce qui est dommage.

Merci,

Fred

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Fred

    Faite un scénario Planifié avec comme heure de déclenchement l'Aube ou le Crépuscule, et lancer ce scénario a partir d'un scénario avancé.

    Fred

    Bonjour,
    avec un scenario avancé on ne peut lancer que des scénarios manuels pas de scénario planifié.
    En pratique je ne vois pas comment fermer mon volet de baie vitrée 15 minutes après le crépuscule seulement si mon capteur d'ouverture de porte dit qu'elle est fermée.

    JACKY M.

    Aller dans .../configuration de l'installation puis réglage aube crépuscule et décaler de 15mn dans le sens que vous voulez.

    Bonjour Fred

    En effet, on ne peut pas ajouter de condition.
    Je comprends que vous voulez fermer votre volet 15 minutes après le crépuscule uniquement si la fenêtre est fermée.
    Cette fonction a déjà été demandée mais pour l'instant, no news ....

    Bonne journée !

    Fred

    Bonjour, ou alors, dans les scenarios conditionnels, pouvoir utiliser l'aube ou le crepuscule plutôt qu'une heure precise. Actuellement je ne peux m'en sortir qu'en modifiant mon heure de fermeture manuellement, au fur et à mesure de la variation de l'heure du crépuscule. C'est dommage vu que la fonction existe dans les scenario programmés.