Vannes thermostatiques io

Bonjour,

Nous venons d'installer les têtes thermostatiques io sur nos radiateur, au préalable nous avons enlevé notre thermosta filaire de la piège principale.
Cela fonctionne correctement nous avons pu programmer chaque pièces seul problème notre chaudière declenche tous le temps.... avez vous une solution?

Merci beaucoup

Cindy G.

    Réponses

    Votre chaudière est du type "on/off", il faut impérativement laisser une tête ouverte ou paramétrer une tête en on/off.
    Ceci permettra à la chaudière de faire circuler l'eau au lieu de conserver le circuit dans son système interne (très mauvais, danger de mort pour la chaudière).

    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si votre chaudière fonctionnait avec un thermostat "on/off" et que vous l'avez supprimé, il est normal qu'elle ne s'arrête plus. Il y a sans doute des réglages à faire dessus ou des shunts à positionner. Et attention, si vous avez des vannes io partout, il faut qu'il y en ait au moins une configurée en "bypass". Sinon, il faut qu'il y ait toujours un radiateur ouvert.

    Bonne journée !