Contrôle radiateur fil pilote

Bonjour,
J’ai connecté un thermostat, son récepteur et le gateway pour piloter un sèche serviette par fil pilote
Tout est ok mais sur l’application « thermostat » impossible de mettre un mode confort, eco ou hors gel
Savez vous me dire quel est mon soucis?

Merci,

Julien S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Julien
    Il n'y a pas mieux que les tests réalisés par les sites spécialisés

    https://conseils-thermiques.org/contenu/test-thermostat-c...

    Julien S.

    Merci mais en l’occurrence cela ne m’aide pas
    Tous les schémas sont correcte
    Le thermostat communique avec le récepteur mais rien ne se passe au niveau du radiateur
    Peu importe que je mette hors gel ou bien température maxi le radiateur indique FilP et alterne avec la température
    Encore merci pour vos aides

    JACKY M.

    C'est bien ce que je craignais; Vous n'avez pas compris le mode de fonctionnement.

    Vous avez achetez un Thermostat. C'est lui qui gère la température. Il remplace le thermostat du radiateur et n'utilise le fil pilote que pour faire ON ou OFF.

    Vous déterminez les températures Maison/Absent/Nuit qui sont l'équivalent Confo/Eco/Hors Gel de l'ancien thermostat.

    Si vous vouliez utiliser le fil pilote pour activer les modes Confor/Eco/HorsGel de votre radiateur il n'y a qu'une solution connecté chez Somfy;
    Il faut une Tahoma Switch et un relais fil pilote IO qui vous aurait donné accès aux différents ordres de votre radiateur.
    https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html?...