Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème accès scenario à distance depuis votre maintenance ?

Bonjour,
Depuis votre maintenance , je n'ai plus accès à mes equipements via l'application Tahoma Classic, sauf une prise de courant ( sur 22 equipements ) "l'équipement semble hors de portée radio..." L'application fonctionnait encore très bien ce matin.
Pouvez vous trouver une solution a distance pour remédier à ce problème.

Merci,

Philippe
Philippe

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous êtes chez vous, resynchronisez votre box avec le serveur.

    Si vous n'êtes pas chez vous, laissez le pin du TaHoma ici et un Yellow pourra vous le resynchroniser.

    Bonne journée !

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour et merci pour votre réponse. Malheureusement cela n’a pas fonctionné… merci quand même.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous avez utilisé cette procédure ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Non , mais ils l'ont fait à distance. Cela n'a rien donné et les volets sont toujours inopérants. Je dois rentrer à la maison pour surement couper au général pour une resynchronisation des volets.

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