Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis votre maintenance , je n'ai plus accès à mes equipements via l'application Tahoma Classic, sauf une prise de courant ( sur 22 equipements ) "l'équipement semble hors de portée radio..." L'application fonctionnait encore très bien ce matin.
Pouvez vous trouver une solution a distance pour remédier à ce problème.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous êtes chez vous, resynchronisez votre box avec le serveur.
Si vous n'êtes pas chez vous, laissez le pin du TaHoma ici et un Yellow pourra vous le resynchroniser.
Bonne journée !
Bonjour et merci pour votre réponse. Malheureusement cela n’a pas fonctionné… merci quand même.
Bonjour
Vous avez utilisé cette procédure ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Non , mais ils l'ont fait à distance. Cela n'a rien donné et les volets sont toujours inopérants. Je dois rentrer à la maison pour surement couper au général pour une resynchronisation des volets.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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