Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne intempestive

Bonjour,

J’ai remarqué que lorsqu’il pleut ou beaucoup d’humidité dans l’air le portail ne répond plus .
Modèle évolvia 400 depuis 10 ans

Merci,

philippe S.
philippe S.

philippe S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre boitier doit être en dérangement.
    pour une analyse et une remise en état économique envoyez un mail ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page