Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

installation impossible camera déjà activee

Bonjour,

Je viens d'acheter un camera sur LeBonCoin mais celle-ci n'a pas été désactivée par le précédent propriétaire.

Pouvez-vous la désactiver
code barre de la camera 2059A0F24621

Vous trouverez en pièce jointe la facture de l'ancien propriétaire

Merci,

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez reprendre l'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page