Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation impossible camera déjà activee

Bonjour,

Je viens d'acheter un camera sur LeBonCoin mais celle-ci n'a pas été désactivée par le précédent propriétaire.

Pouvez-vous la désactiver
code barre de la camera 2059A0F24621

Vous trouverez en pièce jointe la facture de l'ancien propriétaire

Merci,

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez reprendre l'installation.

    Bonne journée,

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