Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sons qui ne se transmet pas a la Camera indoor

Bonjour,
j'ai une camera Somfy 2401507 - Indoor
Et j'ai un problème. Quant j'appuie sur le bouton micro de l'application pas de sons qui sort sur la caméra..
J'ai fais un reset de la caméra et complètement réinstaller , la camera est a 1 metre de la box fibre
Apparemment vous avez résolu le pb en vous donnant l'adresse mac de la caméra.
0076b1064617
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance

Sébastien

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sébastien
    Vous avez vérifié sur votre smartphone que l'application Somfy Protect est autorisée a utiliser le Microphone ?

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème c'est à dire que quand j'appuie sur l'icône du micro de la caméra il reste bleu 1/2 sec puis se coupe ce qui produit parfois un bref son qui se coupe aussitôt au niveau de la caméra. Je suis sous Android 14 et le microphone est bien dans la liste des autorisations de l'application. Pouvez vous m'aider également ?

    Merci par avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez vous faire un changement de réseau wifi de la caméra.

    Bonne journée.

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