Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis peu sur mon application je n ai plus aucun équipement sûrement dû au faite que j ai changé de téléphone par la suite j ai par erreur supprimé mon compte Somfy par erreur et lorsque je veut réinstaller la camera intérieur j ai un message que le produit est déjà installé sur un autre site et par la suite j ai toute l installation de home kepeer a réinstaller .. camera intérieur 0076B10603E92233B
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Khaled,
Pouvez-vous me faire une photo de l'adresse MAC ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème, ma camera a été installée sur un autre site( les anciens locataires avec lequels je n'ai plus de contact). Mais j'ai la preuve de mon achat.Il faudrait la supprmié de leur compte, svp? pouvez me dire a qui je peux envoyer ma preuve d'achat. Cam numero :0076B104807E.(j'ai déja contacté votre service client par téléphone qui devait m'envoyer un mail)
D'avance merci
Bonjour Maximilien
Votre caméra ne remonte pas sur nos serveurs aussi vous devriez être en mesure de l'installer.
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite faire l'installation sur un nouveau system mais 2 de mes caméras semble être sur un autre serveur.
Les adresses mac 0076B105D485 et 2059A0EDC8DA
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement
Bonjour Renaud,
La caméra 0076B105D485 était installé sur votre compte my Fox je l'ai donc supprimé et l'autre caméra elle n'est pas installée.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question