Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n arrive pas à installer ma caméra intérieur

Bonjour,
Depuis peu sur mon application je n ai plus aucun équipement sûrement dû au faite que j ai changé de téléphone par la suite j ai par erreur supprimé mon compte Somfy par erreur et lorsque je veut réinstaller la camera intérieur j ai un message que le produit est déjà installé sur un autre site et par la suite j ai toute l installation de home kepeer a réinstaller .. camera intérieur 0076B10603E92233B

Merci,

Khaled
Khaled

Khaled

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    Réponses

    Maximilien O.
    Maximilien O.

    Maximilien O.

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    Bonjour, j'ai le même problème, ma camera a été installée sur un autre site( les anciens locataires avec lequels je n'ai plus de contact). Mais j'ai la preuve de mon achat.Il faudrait la supprmié de leur compte, svp? pouvez me dire a qui je peux envoyer ma preuve d'achat. Cam numero :0076B104807E.(j'ai déja contacté votre service client par téléphone qui devait m'envoyer un mail)
    D'avance merci

    Renaud J.
    Renaud J.

    Renaud J.

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    Bonjour,

    Je souhaite faire l'installation sur un nouveau system mais 2 de mes caméras semble être sur un autre serveur.
    Les adresses mac 0076B105D485 et 2059A0EDC8DA
    Merci d'avance pour votre aide
    Bien cordialement

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