Je n arrive pas à installer ma caméra intérieur

Bonjour,
Depuis peu sur mon application je n ai plus aucun équipement sûrement dû au faite que j ai changé de téléphone par la suite j ai par erreur supprimé mon compte Somfy par erreur et lorsque je veut réinstaller la camera intérieur j ai un message que le produit est déjà installé sur un autre site et par la suite j ai toute l installation de home kepeer a réinstaller .. camera intérieur 0076B10603E92233B

Merci,

Khaled

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Khaled,

    Pouvez-vous me faire une photo de l'adresse MAC ?

    Bonne journée,

    Maximilien O.

    Bonjour, j'ai le même problème, ma camera a été installée sur un autre site( les anciens locataires avec lequels je n'ai plus de contact). Mais j'ai la preuve de mon achat.Il faudrait la supprmié de leur compte, svp? pouvez me dire a qui je peux envoyer ma preuve d'achat. Cam numero :0076B104807E.(j'ai déja contacté votre service client par téléphone qui devait m'envoyer un mail)
    D'avance merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Maximilien

    Votre caméra ne remonte pas sur nos serveurs aussi vous devriez être en mesure de l'installer.

    Bonne journée

    Renaud J.

    Bonjour,

    Je souhaite faire l'installation sur un nouveau system mais 2 de mes caméras semble être sur un autre serveur.
    Les adresses mac 0076B105D485 et 2059A0EDC8DA
    Merci d'avance pour votre aide
    Bien cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Renaud,

    La caméra 0076B105D485 était installé sur votre compte my Fox je l'ai donc supprimé et l'autre caméra elle n'est pas installée.

    Bonne journée