Caméra Outdoor avec micromodule IZIMO

Bonsoir,

J'aimerais brancher le détecteur de la caméra Outdoor sur un circuit de lumière existant. Hors, je voudrais garder le radar et l'interrupteur.

Ma question est :
Serai possible de brancher un micromodule IZIMO sur l'interrupteur, et que sur l'app TaHoma, il y a, (Comme sur Apple Homkit, car IZIMO pas compatible), la fonction: "Accessoire est sous contrôle".

Exemple: Lorsque la lumière de la caméra est un fonction, Le module IZIMO ce met en route également et vis versa.

Sinon, plus simple, C'est quand que les module IZIMO seront compatible HomKit.

Je vous remercie est passé une agréable soirée.

Mathieu

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mathieu
    L'Izymo est compatible Tahoma.

    Pour la compatibilite avec Homekit il faut poser la question a Apple. Ce sont eux qui décide quel matériel est compatible avec leur application.

    La caméra Outdoor s'intègre dans Tahoma en tant que système d'alarme.
    Vous pouvez faire un scénario qui en cas d'intrusion lance le scénario qui pilote l'Izymo.

    Par contre il ne me semble pas que la fonction radar qui allume la lumière donne un quelconque statut a Tahoma

    Mathieu

    Bonjour Jacky,

    Oui, je sais que IZIMO est compatible TaHoma.

    Je me doute que c'est Apple qui bloque, car je leurs est déjà demander lors d'un petit souci avec mon iPhone.

    Sur l'app maison on peut séparer caméra/lumière. Donc on peut contrôler la lumière avec la localisation et la voix.

    Mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas la même fonctionnalité sur l'app TaHoma (Un accessoire est sous contrôle).

    Merci

    Mathieu

    Bonjour,

    Je reviens vers vous pour la compatibilité des modules IZIMO pour HomeKit.
    Dans l'assistance d'Apple, il m'ont dit que c'est Somfy qui doit ouvrir l'accès aux modules pour HomeKit.
    Lien: https://communities.apple.com/fr/thread/255276287?login=true

    Du coup qui doit approuvé?

    Je vous remercie et bonne journée

    JACKY M.

    Mathieu, comme je ne travaille pas pour Somfy je ne suis pas dans le secret des dieux.
    Par contre il existe des listes de compatibilités sur lesquells je m'appuie pour réponde au post.
    Voici celle de Somfy/Homekit
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Somfy ne publie aucune Road Map sur l'évolution de ses produits, donc tant que ce n'est pas dans la liste ça ne marche pas.