fenetre avec volet roulant integré

Bonjour, j ai installé des intellitag sur chaque fenetre
j ai des fenetre avec des caisson de volet roulant intégrer a quelle niveau de sensibilité dois je regler mes intellitag car quand les volets roulant descendre l alarme sonne
Merci,

Pascal L.

    Réponses

    Bonjour Pascal
    L'intellitag détecte le vibrations, normal qu'il se déclenche avec les volets.

    Il va falloir faire des tests en partant de la sensibilité la plus basse.
    Pour ne pas déranger les voisins, pour l'intellitag qui va vous servir de test, paramétrer le comportement de la sirène en déclenchement après mise ne garde.

    Ensuite vous activez l'alarme, attendez 5mn et vous fermez le volet et ainsi de suite jusqu'a trouver le bon réglage.