Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai une alarme protexium gsm depuis mars 2019
en juin 2023 il a été procédé à un changement de module gsm. je dispose d'une carte M2M mais j'ai constamment des perte de réseau gsm ce qui fait que je ne peux recevoir les alertes sur mon portable en cas d'intrusion
je n'ai également plus accès à mon précédent compte utilisateur (suite changement FAI et déménagement)
Vérification sur boitier LCD en mode installateur
code 9995 / état 50 - niveau 51
code 9972 sect OK - Batt GSM ok - charge 88 %
quelqu'un peut il m'aider sur ces 2 points
d'avance merci
daniel
Merci,
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Réponses
Bonjour
L'état 50 signifie qu'il y a un problème avec la carte sim.
Le niveau 51 signifie que la réception n'est pas optimum.
Il faudra vérifier avec le code 9972 que la charge de la batterie atteint les 100%.
Quel est l'opérateur de la carte sim ?
Bonne journée !
bonjour jean luc merci pour ces infos
la carte sim est en place depuis juillet 2023 c'est une carte multioperateur M2M de chez domotec services que l'on a changé sur les conseils de somfy
je viens de verifier la batterie est montée à 90 %
merci
Bonjour
Quel est l'opérateur ?
Testez la sim dans un téléphone.
Bonne journée !
jean luc
ul s'agit d'une M2M Orange
Bonjour
est-ce que vous l'avez testé dans un téléphone ? L'abonnement est-il à jour ?
bonsoir jean luc
l'abonnement est à jour
comment je fais pour tester la carte ?
Bonjour
testez la carte dans un téléphone.
Bonne journée !
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