Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Je souhaite supprimer un compte lié à un tranpondeur IP 1110-06 580099 car j'ai vendu cette alarme ?

Bonjour,
Je souhaite supprimer le compte lié au transmetteur de mon ancienne alarme.
IP 1110-06 numéro 580099
J'ai vendu cette alarme
Cordialement

Merci,

franck R.
franck R.

franck R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow supprimera le compte d'accès à distance et vous en informera dans les prochains jours.

    Bonne journée !

    Loan B.
    Loan B.

    Loan B.

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    Bonjour

    Je suis dans la meme situation, pouvez vous supprimer la centrale 613906 pour que le nouvel utilisateur puisse créer son compte ?

    Remerciements

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