Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je viens de changer de Tahoma

Bonjour,
Je viens de changer ma Tahoma DIN RAIL pour une DIN RAIL 2.0.
Pouvez vous transférer ma config ?
Ancienne Tahoma : 1006 0282 9598
Nouvelle Tahoma : 2204 8742 7201
Je vous remercie par avance.
PS: les deux box sont branchées et reliées Internet.
Monsieur PIEDFER.

Merci,

Sylvain P.
Sylvain P.

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    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

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    Bonjour,
    Je n'arrive pas à activer ma Tahoma DIN RAIL V2, il m'est dit code pin faux comme sur les photos jointes.
    Merci de votre réponse.
    Monsieur PIEDFER

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