Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande volet qui clignote et ne fonctionne plus

Bonjour,

Ma télécommande de volet ne fonctionne plus. J'ai essayé de changer la pile et la led de la télécommande clignote rapidement pendant un temps puis plus rien. De temps en temps, à force de toucher à tous les boutons, on arrive à rouvrir le volet puis il se baisse tout seul au bout d'un moment (et à ce moment là; la télécommande clignote). ça me fait penser à un faux contact quelque part mais je n'arrive pas à trouver où.

Merci pour votre aide.

Céline B.
Céline B.

Céline B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

cyril V.
    cyril V.

cyril V.

Niveau
    1
    108 / 750
    Bonjour, j'ai acheté le pack slidymoove 600 avec 3 télécommande RTS, une d'elle perd la programmation très souvent. Que puis-je faire? Merci pour votre aide

Aude R.
    Aude R.

Aude R.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    J’ai exactement le même problème. Comment l’avez vous résolu? Était ce juste la télécommande a changer ? Elle n’a que 2 ans et demi donc j’ai du mal à y croire mais je l’espère
    Merci pour votre aide
    Aude

Bonjour Aude,

Avez-vous le modèle de votre motorisation ainsi que de la télécommande ?

Si votre produit n'a que 2 ans, il doit être toujours sous garantie.

Bonne journée,

Haut de page