Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon détecteur de fumée émet un bip régulier ?

Bonjour,

Mon détecteur de fumée émet un bip toutes les 40 secondes (piles neuves) et il clignote rouge 2 fois toutes les 2/3 secondes. Il semble défectueux?

Merci d'avance pour votre réponse.

Karine R.
Karine R.

Karine R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Karine
    Quand on change les piles il faut appuyer sur le bouton de test pour valider le changement.

    Karine R.
    Karine R.

    Karine R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Cela a été fait bien sûr! mais toujours le même phénomène...

    solange T.
    solange T.

    solange T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Un bip toutes les 20 secondes sur le détecteur de fumée au plafond. Pourquoi ? Et comment l' arrêter ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour.
    Piles a changer

    Haut de page