volet roulant qui redescent

Bonjour,mon volet roulant suite a une coupure de courant de 24 h redescent tout seul
je m explique quand je lui demande via la telecommande thelis de remonté il remonte mais ne se bloque pas en fin de course il redescent aleatoirement de 10 cm ou 30 cm
si le volet est arreté au milieu de la fentre et que vous faite une impulsion haute ou basse pour le remonté il fait pareil il descent aleatoirement
merci

Merci,

Pascal L.

    Réponses

    Pascal L.

    Vous voulez dire qui faut que je garde le bouton appuyer si c es ca non je fait juste un appui et je relache

    Pascal L.

    Le poid du tabler car il trouve pas le fin de course

    Pascal L.

    Si il ete hs il redescendrai jusqu en bas je pense

    Pascal L.

    Oui mais si je refaitvune impultion ca qrrive quil remonte bien et sarrete bien
    Je pense le remetrexa zero pour essayee