Problème d'installation badge

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon badge acheté avec un pack SOMFY One +

Merci,

Jack J.

    Réponses

    Jack J.

    Bonjour,
    J'ai vérifier l'état de ma pile de mon kit neuf.
    Plus de 3Volts
    Merci de votre aide ?

    JACKY M.

    Bonjour Jack
    Enlever la pile
    Appuyer 5s sur chaque bouton pour réinitialiser le badge

    Sur Somfy Protect dans mes équipements faire ajout de matériel, et suivre la procédure.
    Il faut attendre que l'application vous demande d'enlever la languette de protection pour mettre la pile dans le badge.

    Jack J.

    Bonjour Jacky M.
    Merci pour votre réponse, pour être plus précis :

    Avant d'appuyer 5s sur chaque bouton, vous m'avez demandé d'enlever la pile, faut-il remettre la pile avant d'appuyer 5s sur les 4 boutons ? Sans doute ?

    Donc si je comprends la séquence :
    1) enlever la pile
    2) Remettre la pile ? à me confirmer ?
    3) Appuyer 5s sur les 4 boutons du badge.
    4) Se connecter ensuite sur somfyprotect avec le smartphone et aller dans le menu ajouter un matériel.
    5) sélectionner Badge
    6) La procédure me demande d'enlever et remettre la pile à nouveau. (Languette déjà enlevée).
    7) Appuyez sur le bouton cadenas ouvert en haut à droite mais combien de tems ? 1 seconde ou plus ? Faut il maintenir le bouton appuyé en attendant la réponse sur le smartphone que je n'ai jamais à par ECHEC à la fin ?

    En conclusion, j'ai effectué 3 fois cette procédure et le Badge n'est toujours pas reconnu alors que la pile est > 3volts, mesuré avec un multimètre, le WIFI est bon et je suis en mode Bluetooth sur le smartphone.
    Par contre , je n'ai pas acheté le boitier "LINK..." puisque je n'ai acheté que le kit SOMFY ONE+. J'ai bien réussi à installer la caméra et le capteur IntelliTAG sur la porte d'entrée, il est reconnu dans la liste des matériels, il n'y a que le BADGE qui ne veut pas s'installer, Pourquoi ?
    That is the question ???
    Matériel acheté hier, un peu déçu aujourd'hui du peu de notice et d'informations d'installation, c'est un peu lamentable pour une société SOMFY !!!!
    MERCI

    JACKY M.

    L'appuie sur les bouton se fait sans la pile. L'objectif est de vider la mémoire du badge.
    On ne remet la pile que lorsque l'application le demande.

    On a donc un badge avec la pile posée a coté.
    On va dans Somfy Protect dans Mes équipements, on clique sur le Plus Bleu on sélectionne le badge et on suit la procédure.

    Le Bluetooth ne sert a rien sur Somfy Protect, tout passe par le Wifi

    Jack J.

    Bonjour à jacky M.
    J'ai suivi votre procédure à la lettre. J'ai remis la pile quand somfyprotect me l'a dit dans l'installation du badge, j'ai lancé l'installation et appuyé 1 à 2 secondes sur la touche cadenas ouvert , la Led du badge s'allume 1seconde et ensuite l'application tourne en boucle pendant 2 à 3min et m'affiche à la fin "Échec"... Et le badge n'est pas reconnu dans les équipements.
    Je n'arrive à faire fonctionner l'alarme que avec le smartphone.
    Un peu déçu de ce matériel !!!
    Bien à vous
    Jacky

    JACKY M.

    Ok
    Pas de chance sur ce badge.
    Attendez qu'un yello prenne en compte votre demande de SAV.