Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

différence entre moniteur V500 Connect et Somfy Protect

Bonjour,

Est-ce normal que sur le moniteur d'un V500 Connect j'ai seulement les photos dites "des évènements" alors que sur l'application Somfy Protect sous iOS j'ai aussi les vidéos des visites manquées ?

Merci,

Patrick J.
Patrick J.

Patrick J.

Niveau
1
382 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est normal....!
    Un Vidéo enregistre les visiteurs en votre absence et les restitue via des photos.
    Somfy Protect est un système d'alarme qui restitue des vidéo pouvant être exploitées le cas échéant.

    Ces deux équipements sont radicalement différents dans leur fonctions.

    Bonne soirée

    Patrick J.
    Patrick J.

    Patrick J.

    Niveau
    1
    382 / 750
    points

    Merci, mais je ne comprends pas bien cette réponse.

    Cordialement

    Haut de page