Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion des smartphones dans Somfy Thermostat Connecté

Bonjour,

je souhaite savoir comment nous pouvons gérer les smartphones associés au compte Somfy Thermostat Connecté. Le nom figurant dans mes smartphones est "Smartphone Samsung" alors qu'avant il affichait le nom de mon téléphone ("S21 FE de Ph...". Comment faire pour renommer le nom du ou des téléphones associés ?

Merci,

Ph. A.
Ph. A.

Ph. A.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page