Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion des smartphones dans Somfy Thermostat Connecté

Bonjour,

je souhaite savoir comment nous pouvons gérer les smartphones associés au compte Somfy Thermostat Connecté. Le nom figurant dans mes smartphones est "Smartphone Samsung" alors qu'avant il affichait le nom de mon téléphone ("S21 FE de Ph...". Comment faire pour renommer le nom du ou des téléphones associés ?

Merci,

Ph. A.
Ph. A.

Ph. A.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Votre compte est bien activé, je ne vois rien qui pourrait vous bloquer.

    Je me permets donc de vous envoyer un mail en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page