Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion camera indoor et tahoma switch depuis appli tahoma

Bonjour,

J’ai acheté une camera indoor et fait l’installation sur l’appli somfy protect.
Tout fonctionne dessus.
Depuis l’appli Tahoma, je n’arrive pas à ajouter un équipement (la camera) : aucun produit n’a été détecté. Y compris en suivant les étapes ultérieures de connexion à mon compte somfy protect.
Aucune mise à jour n’est en attente, tout a eté debranché/reconnecté…

Que puis-je tenter ?

Merci,

Aurore
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    Aurore
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    Aurore

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    Bonjour, c'est la démarche que j'ai réalisée et c'est justement là que l'appli me renvoie le "aucun produit..." j'ai beau suivre toutes les étapes même de connexion avec le compte, l'appli ne semble détecter aucune caméra.

    Dans l'application Tahoma cliquer sur les 3 points en bas a droite puis sur Mes autres passerelles.
    Si vous avez une passerelle Somfy supprimer là et recommencer l'appairage.

    Aurore
    Aurore

    Aurore

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    J’ai refait l’appairage et je viens de comprendre que la camera n’apparaitra pas « seule » mais est comprise dans la virtual alarm! Pb reglé!

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