Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion camera indoor et tahoma switch depuis appli tahoma

Bonjour,

J’ai acheté une camera indoor et fait l’installation sur l’appli somfy protect.
Tout fonctionne dessus.
Depuis l’appli Tahoma, je n’arrive pas à ajouter un équipement (la camera) : aucun produit n’a été détecté. Y compris en suivant les étapes ultérieures de connexion à mon compte somfy protect.
Aucune mise à jour n’est en attente, tout a eté debranché/reconnecté…

Que puis-je tenter ?

Merci,

Aurore
Aurore

Aurore

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurore
    Aurore

    Aurore

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, c'est la démarche que j'ai réalisée et c'est justement là que l'appli me renvoie le "aucun produit..." j'ai beau suivre toutes les étapes même de connexion avec le compte, l'appli ne semble détecter aucune caméra.

    Dans l'application Tahoma cliquer sur les 3 points en bas a droite puis sur Mes autres passerelles.
    Si vous avez une passerelle Somfy supprimer là et recommencer l'appairage.

    Aurore
    Aurore

    Aurore

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J’ai refait l’appairage et je viens de comprendre que la camera n’apparaitra pas « seule » mais est comprise dans la virtual alarm! Pb reglé!

    Haut de page