Connexion camera indoor et tahoma switch depuis appli tahoma

Bonjour,

J’ai acheté une camera indoor et fait l’installation sur l’appli somfy protect.
Tout fonctionne dessus.
Depuis l’appli Tahoma, je n’arrive pas à ajouter un équipement (la camera) : aucun produit n’a été détecté. Y compris en suivant les étapes ultérieures de connexion à mon compte somfy protect.
Aucune mise à jour n’est en attente, tout a eté debranché/reconnecté…

Que puis-je tenter ?

Merci,

Aurore

    Réponses

    Aurore

    Bonjour, c'est la démarche que j'ai réalisée et c'est justement là que l'appli me renvoie le "aucun produit..." j'ai beau suivre toutes les étapes même de connexion avec le compte, l'appli ne semble détecter aucune caméra.

    Dans l'application Tahoma cliquer sur les 3 points en bas a droite puis sur Mes autres passerelles.
    Si vous avez une passerelle Somfy supprimer là et recommencer l'appairage.

    Aurore

    J’ai refait l’appairage et je viens de comprendre que la camera n’apparaitra pas « seule » mais est comprise dans la virtual alarm! Pb reglé!