Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Intellitag : déclanchement

Bonjour,

j'ai une alarme avec Somfy Home avec une caméra intérieure, sirène intérieure et extérieure et des intellitag.

J'ai une porte d'entrée en PVC, le capteur est réglé au min "1"
=> j'ai régulièrement des détections d'ouverture intempestives..

J'ai déjà effectué des recalibrations, mais rien n'y fait.

Avez vous des solutions à m'apporter?

Merci,

Clément M.
Clément M.

Clément M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Clément
    Avant de régler le détecteur au hasard il faut regardez le message.

    >> Ouverture détecter >> c'est la calibration
    >> Tentative d'ouverture >> C'est la sensibilité du détecteur de choc
    >> Capot Ouvert >> C'est le capot qui bouge.

    Clément M.
    Clément M.

    Clément M.

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    Merci, c'est detection. J'ai déja recalibré
    J'ai baissé de 8 à 6, puis à 1.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Indiquer le message exact.

    Si c'est "détection" ce qui doit corresponde a Ouverture détectée, la sensibilité ne changera rien. Relisez ma réponse précédente.

    Clément M.
    Clément M.

    Clément M.

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    Pardon, oui c'est Ouverture detectée.
    La recalibration n'a rien changée.

    Faut-il placer l'intellitag ailleurs ?
    Il est en position horizontale, dans l'angle haut, opposée aux gonds

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Je pense que vous avez des renforts en acier dans la porte ce qui perturbe le détecteur qui est une boussole électronique.

    Pour éviter ce problème Somfy recommande une installation au deux tiers.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203621111...

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