Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclanchement IntelliTAG cause chaleur

Bonjour,
Mes 2 détecteurs de vibration et d'ouverture IntelliTAG, ce déclenche a cause de la chaleur.
Est ce normal ?
Dois-je procéder au leurs remplacements ?
Cordialement

Merci de votre aide.

Victor G.
Victor G.

Victor G.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Victor
    C'est quoi le message .

    Victor G.
    Victor G.

    Victor G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Le message est:
    Ouverture détectée par l'intelliTAG de votre Entrée "Porte fenêtre Salon"
    Sirène déclenchée durant 3 minutes.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est le capteur 2D qui se règle a l'installation avec le calibrage.

    Quand vous dites 'a cause de la chaleur' , est ce que la température a atteint 45° ?

    Victor G.
    Victor G.

    Victor G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne pense pas que la température entre un volet fermé et une fenêtre à double vitrage fermée puisse dépasser 45°C.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Moi non plus.
    Dans ce cas de figure la réponse des Yellos est toujours la même
    Inverser deux intellitags pour voir si le problème se déplace.
    S'il ne se déplace pas c'est un problème d'environnement.

    Victor G.
    Victor G.

    Victor G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous m'indiquer comment procéder au remplacement de mes 2 Intellitag ?
    Je supprimé les 2 contacteurs de mon installations.
    Aujourd'hui encore, l'un des 2 déclenche l'alarme sans raison. Je pensais que cela était du a la chaleur, mais a 09h51 du matin.
    J'ai acheté l'alarme en novembre 2023.
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victor,

    Il faudrait supprimer l'intellitag et le réinstaller.

    Bonne journée.

    Victor G.
    Victor G.

    Victor G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    La solution de réinstallation et de réinstallation a déjà été faite.
    Mais cela ne change pas le problème de déclanchement sans raison. La piste de la chaleur, c'est pas la cause.
    Quand mentionner dans le message précédant, merci de me communique la démarche afin de remplacer les 2 InteliTAG.
    Cordialement
    Victor

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victor,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre link.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Haut de page