Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Déclanchement IntelliTAG cause chaleur

Bonjour,
Mes 2 détecteurs de vibration et d'ouverture IntelliTAG, ce déclenche a cause de la chaleur.
Est ce normal ?
Dois-je procéder au leurs remplacements ?
Cordialement

Merci de votre aide.

Victor G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Victor
    C'est quoi le message .

    Victor G.

    Bonjour,
    Le message est:
    Ouverture détectée par l'intelliTAG de votre Entrée "Porte fenêtre Salon"
    Sirène déclenchée durant 3 minutes.

    JACKY M.

    C'est le capteur 2D qui se règle a l'installation avec le calibrage.

    Quand vous dites 'a cause de la chaleur' , est ce que la température a atteint 45° ?

    Victor G.

    Bonjour,

    Je ne pense pas que la température entre un volet fermé et une fenêtre à double vitrage fermée puisse dépasser 45°C.

    JACKY M.

    Moi non plus.
    Dans ce cas de figure la réponse des Yellos est toujours la même
    Inverser deux intellitags pour voir si le problème se déplace.
    S'il ne se déplace pas c'est un problème d'environnement.

    Victor G.

    Bonjour,
    Pouvez-vous m'indiquer comment procéder au remplacement de mes 2 Intellitag ?
    Je supprimé les 2 contacteurs de mon installations.
    Aujourd'hui encore, l'un des 2 déclenche l'alarme sans raison. Je pensais que cela était du a la chaleur, mais a 09h51 du matin.
    J'ai acheté l'alarme en novembre 2023.
    Cordialement

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Victor,

    Il faudrait supprimer l'intellitag et le réinstaller.

    Bonne journée.

    Victor G.

    Bonjour,
    La solution de réinstallation et de réinstallation a déjà été faite.
    Mais cela ne change pas le problème de déclanchement sans raison. La piste de la chaleur, c'est pas la cause.
    Quand mentionner dans le message précédant, merci de me communique la démarche afin de remplacer les 2 InteliTAG.
    Cordialement
    Victor

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Victor,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre link.

    N° MAC

    Bonne journée.