Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link home alarm ?

Bonjour,

Mon link ne veut plus se connecter au réseau WiFi via une airbox orange. Cette panne fait suite à un plantage réseau de ma box WiFi Orange.
Il m'était impossible de changer de réseau WiFi via l'application. J'ai donc tout réinitialisé en vain.
J'arrive à détecter le link mais ça plante au niveau de la connexion au cloud somfy. J'ai fais toutes les manipulations vues sur le forum mais rien n'y fait.
Pouvez-vous me dire si la remontée de mon link se fait bien ?

Je vous joint les captures d'écran du WiFi via ma airbox et des photos du link.

Bonne journée

Emeline V M

Emeline V.
Emeline V.

Emeline V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page