Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link home alarm ?

Bonjour,

Mon link ne veut plus se connecter au réseau WiFi via une airbox orange. Cette panne fait suite à un plantage réseau de ma box WiFi Orange.
Il m'était impossible de changer de réseau WiFi via l'application. J'ai donc tout réinitialisé en vain.
J'arrive à détecter le link mais ça plante au niveau de la connexion au cloud somfy. J'ai fais toutes les manipulations vues sur le forum mais rien n'y fait.
Pouvez-vous me dire si la remontée de mon link se fait bien ?

Je vous joint les captures d'écran du WiFi via ma airbox et des photos du link.

Bonne journée

Emeline V M

Emeline V.
Emeline V.

Emeline V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page