Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link home alarm ?

Bonjour,

Mon link ne veut plus se connecter au réseau WiFi via une airbox orange. Cette panne fait suite à un plantage réseau de ma box WiFi Orange.
Il m'était impossible de changer de réseau WiFi via l'application. J'ai donc tout réinitialisé en vain.
J'arrive à détecter le link mais ça plante au niveau de la connexion au cloud somfy. J'ai fais toutes les manipulations vues sur le forum mais rien n'y fait.
Pouvez-vous me dire si la remontée de mon link se fait bien ?

Je vous joint les captures d'écran du WiFi via ma airbox et des photos du link.

Bonne journée

Emeline V M

Emeline V.
Emeline V.

Emeline V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page