Link home alarm ?

Bonjour,

Mon link ne veut plus se connecter au réseau WiFi via une airbox orange. Cette panne fait suite à un plantage réseau de ma box WiFi Orange.
Il m'était impossible de changer de réseau WiFi via l'application. J'ai donc tout réinitialisé en vain.
J'arrive à détecter le link mais ça plante au niveau de la connexion au cloud somfy. J'ai fais toutes les manipulations vues sur le forum mais rien n'y fait.
Pouvez-vous me dire si la remontée de mon link se fait bien ?

Je vous joint les captures d'écran du WiFi via ma airbox et des photos du link.

Bonne journée

Emeline V M

Emeline V.