Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link home alarm ?

Bonjour,

Mon link ne veut plus se connecter au réseau WiFi via une airbox orange. Cette panne fait suite à un plantage réseau de ma box WiFi Orange.
Il m'était impossible de changer de réseau WiFi via l'application. J'ai donc tout réinitialisé en vain.
J'arrive à détecter le link mais ça plante au niveau de la connexion au cloud somfy. J'ai fais toutes les manipulations vues sur le forum mais rien n'y fait.
Pouvez-vous me dire si la remontée de mon link se fait bien ?

Je vous joint les captures d'écran du WiFi via ma airbox et des photos du link.

Bonne journée

Emeline V M

Emeline V.
Emeline V.

Emeline V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page