Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus aucune communication entre le moniteur et le visiophone v500

Bonjour, plus rien ne fonctionne entre le visiophone et la platine de rue hormis la lumière sur la platine de rue je l ai branchée avec un autre câblage et toujours pareil plus de sonnerie plus de caméra et l afficheur du moniteur ne se mets plus en veille il ouvre toujours par contre mon portail en radio merci d avance

Merci,

David R.
David R.

David R.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites un raccordement volant court (maxi 2m) de la platine au moniteur afin de vérifier si les appareils sont ok;
    Si tout fonctionne, c'est le câblage, d'ailleurs 9 x sur 10 c'est lui.

    Bonne journée

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour je l ai fait et rien ne change merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est la date exacte d'achat et sa source ?

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour il a plus de deux ans aucune trace humidité à l intérieur comment ça la source il est relié au moniteur par deux fils de 1mm merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je voulais dire sa source d'achat, boutique Somfy ou autre ?
    Plus de deux ans, ok, mais combien ?

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Trois ans environ et achète chez Bricomarché

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, là c'est mort.....Somfy n'est pas regardant sur une prise en charge SAV qqs mois après le terme de la garantie sous la condition que le produit soit acheté sur la boutique officiel.

    Désolé, je ne peux rien vous dire d'autre ni vous aider.

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    La date d'achat exact est importante. Il vous faudra la facture.
    Avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans pour les achats sur la boutique Somfy ou en Grande Surface de bricolage.

    Pour le matériel installé par des pros il faut s'adresser au pro.

    Nota : Si vous avez songé a enregistrer votre matériel sur le site de Somfy, vous avez du fournir la preuve d'achat et dans ce cas ils ont l'information.

    Haut de page