Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera somfy outdoor reception mail?

Bonjour,

J'ai 3 cameras outdoor depuis quelques mois. je recevais bien les mails et notifications sur mon smartphone. Mais depuis hier, je ne reçois plus les mails, ce qui est embêtant. j'avais une image, je savais ce qui se passait et une personne n'yant pas de smartphone pouvait voir pourquoi il y avait une alarme. je n'ai rien configuré (ci les caméras, ni les mails). certainement une mise à jour. que dois je faire? merci

Merci,

Bénédicte L.
Bénédicte L.

Bénédicte L.

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    Réponses

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

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    Idem pour moi et je l'ai constaté depuis début Novembre 2023

    Bonjour Bénédicte et Bruno,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    René G.
    René G.

    René G.

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    Bonjour
    Depuis plusieurs jours, je constate le même problème, à savoir pas de réception de mail suite à déclenchement d'alarme.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    René G.
    Le 27 nov. 2023

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

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    Bonjour à tous,
    Je confirme que les notifications par mail fonctionnent à nouveau (test effectué 29/11/2023 12h).
    Merci pour l'aide @Maud F.
    sujet clos et bonne journée à tous !

    Bénédicte L.
    Bénédicte L.

    Bénédicte L.

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    Bonjour oui tout est revenu hier en fin de Journée. Merci beaucoup. Cordialement

    RIADH G.
    RIADH G.

    RIADH G.

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    Bonjour
    Ma caméra outdoor a seulement quelques mois, elle ne m'envoie plus de notifications et n'enregistre plus les vidéos. L'écran est noir lorsque je souhaite voir la caméra depuis l'appli, pourtant je pense qu'elle continue de détecter puisqu'en la bougeant elle a détecté le mouvement.
    Que dois je faire ?
    Merci

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

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    Dans ce cas @RIADH G. je redémarrerais la caméra :
    soit via l'application
    soit électriquement via fusible

    RIADH G.
    RIADH G.

    RIADH G.

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    Bonjour,
    Merci pour le conseil Bruno, je vais essayer voir.
    Riadh

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