camera somfy outdoor reception mail?

Bonjour,

J'ai 3 cameras outdoor depuis quelques mois. je recevais bien les mails et notifications sur mon smartphone. Mais depuis hier, je ne reçois plus les mails, ce qui est embêtant. j'avais une image, je savais ce qui se passait et une personne n'yant pas de smartphone pouvait voir pourquoi il y avait une alarme. je n'ai rien configuré (ci les caméras, ni les mails). certainement une mise à jour. que dois je faire? merci

Merci,

Bénédicte L.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bénédicte et Bruno,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    René G.

    Bonjour
    Depuis plusieurs jours, je constate le même problème, à savoir pas de réception de mail suite à déclenchement d'alarme.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    René G.
    Le 27 nov. 2023

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour René,

    Effectivement un problème d'envoi de mail a été identifié et le cela est de nouveau fonctionnel.

    Bonne journée.

    Bonjour à tous,
    Je confirme que les notifications par mail fonctionnent à nouveau (test effectué 29/11/2023 12h).
    Merci pour l'aide @Maud F.
    sujet clos et bonne journée à tous !

    Bénédicte L.

    Bonjour oui tout est revenu hier en fin de Journée. Merci beaucoup. Cordialement

    RIADH G.

    Bonjour
    Ma caméra outdoor a seulement quelques mois, elle ne m'envoie plus de notifications et n'enregistre plus les vidéos. L'écran est noir lorsque je souhaite voir la caméra depuis l'appli, pourtant je pense qu'elle continue de détecter puisqu'en la bougeant elle a détecté le mouvement.
    Que dois je faire ?
    Merci

    RIADH G.

    Bonjour,
    Merci pour le conseil Bruno, je vais essayer voir.
    Riadh